green goblins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Recrutement Zælénià

+2
Morda
Zælénià
6 participants

Aller en bas

Recrutement Zælénià Empty Recrutement Zælénià

Message  Zælénià Mer 3 Juin - 0:18

(réédité Embarassed )

Bonjour a tous =),

Je m'excuse des petites ou grosses érréures que j'ai pu fair en créan se post, je vais le rémodifié pour faire mieu =) et pour le compléter d'avantage.

Donc je me présente (irl):

• Prénom : Brendan
• Âge : 18 ans
• Disponibilité (horaires de jeu): Assez régulierement, je me co le week et vacances (entre 12h-04h) et les soirs de la semaine (18h-23h). Sauf quand je sort =).

Sinon IG:

• Pseudo : Zælénià
• Race/Classe : Draeneï / Chevalier de la mort
• Niveau : 80
• Equipement: Tank (~555 def) (stuff bleu et voilet)

J'ai fait beaucoup de hero avec Hizzie (j'ai fait que des hero en tank) =), Malgrés que je débute dans le monde de WoW car c'est mon 1er perso 80 et mon seule pour le moment,
J'adore se jeu et j'aime beaucoup jouer en tank (quoi que avec certain groupe c'est pas top) pour c'est raison que je chercher une guilde bien sympatique (vous avez l'air gentil,
meme si je me suis fait un peu engueulé pour mon 1er post lol, d'ailleur pour sa que je le réédite pour repartir sur j'espere une meilleur base ^^ ) et une guilde qui soit bien organisé,
avec qui je pourais vraiment apres se qui me manque dans se jeu.
Et comme je vous les dit c'est mon 1er 80, et les instances BC je ne connai pas, cependant j'espere un jour les faires pour voir se que j'ai surment raté =S.
Sinon en donjon wlk je l'ai toutes faites en hero sauf l'ancien royaume que je vais éssayé de faire se soir d'ailleur =). Et j'ai fait en plus sartharion 10 (en mt2) et archavon 10 (mt1).
J'aime beaucoup jouer en parlant avec du monde (je suis souvent sur ts avec des amis irl qui joue a wow avec moi ou ig).

Ne prennez pas cette rééditation en vous disant que je suis pas quelqu'un de bien donc j'éssaye de me ratrapé,
j'avou de toute facon que le post que j'ai créé etais pas top et je le refait par politesse =).
Et puis j'aime pas etre jugé sans etre connu donc j'espere qu'on discutera bien ensemble et vous pourrez jugé de mwa par la suite =).

Merci d'avoir lu ou relu =)

Et j'espere a bientot ig ou ts =)


Dernière édition par Zælénià le Jeu 4 Juin - 20:52, édité 1 fois

Zælénià

Messages : 5
Date d'inscription : 02/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Zælénià Empty Re: Recrutement Zælénià

Message  Morda Mer 3 Juin - 8:26

J'ai plusieurs questions à te poser :
1- Comment se nomme le satellite de Neptune ?
2- En quelle année a été vu sur les écrans le premier film en couleur ?
3- Qui a volé l'orange du marchand ?
4- De quelle couleur sont les petits pois ?
5- Quelle est le bruit de la fourmi ?
6- Si tu vas à Rio, où ne faut-il pas que tu oublies de monter ?

Voilà en espérant que mes questions ne te posent pas trop de problème lol!
Bon courage et surement @+ parmi les gobz
Morda
Morda

Messages : 20
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 45
Localisation : Agde

http://www.agdevb.com

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Zælénià Empty Re: Recrutement Zælénià

Message  Hizzie Mer 3 Juin - 12:08

Très bon tank en instance, j'en ai rush pas avec lui.
D'après ce que j'ai vu, il a la capacité d'écoute et l'envi d'apprendre.
Je ne m'y connais malheureusement pas en DK, donc je n'ai pas pu m'aider beaucoup.
Je pense qu'1 tank de plus ferai pas de mal.
Hizzie
Hizzie

Messages : 24
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 41
Localisation : Thiais (région parisienne)

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Zælénià Empty Re: Recrutement Zælénià

Message  Zælénià Mer 3 Juin - 16:29

1- Les stélites de neptune sont: Naïade, Thalassa, Despina ,Galatée,Larissa ,Protée,Triton, Néréide,Halimède, Sao,Laomédie, Psamathée, Néso.
2- Le 1er film en couleur est sorti en 1935 c'étais Becky Sharp de Rouben Mamoulian, mais a la télévision je ne sais pas =S, j'avais pas la télé a lépoque xD'.
3- Euhh je vais pas dire qui la voler sinon je me dénoncerai xD'.
4- La couleurs des petits pois je ne sais pas je suis daltonien je les vois maron mwa =).
5- Les fourmies ne fond pas de bruit mais elle savent parlé quand j'étais petit je parlai avec =).
6- Faut pas oublier de monter une brésiliene?! mdr'.

J'espere que mes reponses te vont ^^ elle étais pas trop compliqué, neptune j'y suis allé la semaine derniere je l'ai est toutes vu donc cetais pas un probleme xD'.

Zælénià

Messages : 5
Date d'inscription : 02/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Zælénià Empty Re: Recrutement Zælénià

Message  Alfaric Mer 3 Juin - 18:46

3 - C'est pas moi qui ai volé l'orange !
5 - Les fourmis crohondent.
6 - Le corcovado et sa statue du christ rédempteur.

J'ai bon Morda ?
Alfaric
Alfaric

Messages : 13
Date d'inscription : 28/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Zælénià Empty Re: Recrutement Zælénià

Message  Zælénià Mer 3 Juin - 18:53

Tkt je connaissai les autres =) mais je voulais pas donner que des bonnes réponse ;-).

Zælénià

Messages : 5
Date d'inscription : 02/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Zælénià Empty Re: Recrutement Zælénià

Message  Bodhan Mer 3 Juin - 21:09

Salut Brendan.

J'ai entendu beaucoup de bien de toi de la part de Hizzie a qui je fait confiance.
Cependant il faut que tu réalise que ton post ne fait pas serieux du tout même si l'on est une guilde casu on ne peut s'empecher d'avoir des apriori sur toi. 1ere chose : tu est mal renseigné notemment sur l'hero que tu n'a pas faite (j'ai une bonne idée de laquelle mais bon Very Happy). Ensuite faute assez énorme sur le raid Caveau d'Archavon. Ok tu me diras ça sert a rien de savoir bien l'écrire mais comme je l'ai dit ca fait pas serieux et comme on t'a jamais vu jouer on a vraiment l'impression que tu sais pas jouer :s. Derniere chose, et je ne te blame pas de ne pas y avoir pensé, pourrais tu nous informer sur ce que tu as fait durant BC et pré BC ? En effet WOTLK est clairement plus facile que BC et pré BC et ton experience de ces 2 periodes est un véritable plus au niveau de la présentation (IG HF a l'appuie). Voila a+

Bod
Bodhan
Bodhan

Messages : 44
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 32
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Zælénià Empty Re: Recrutement Zælénià

Message  Zælénià Jeu 4 Juin - 19:39

désolé pour les fautes xD', mais quand je écrir vite des fois j'écri n'importe comment certain mots =S.
Et l'instance que je ne fait pas faite c'est Ahn'kahet. Et sinon j'ai commencer WoW il y a quelque mois donc je n'ai pas fait les instances BC... Je sais un gros d'ésavantage parce que je suis surment un noob a vos yeux, mais bon j'ai envi d'apprendre et tank j'adore sa =). Et je suis dispo pour jouer avec vous en teste quand vous voulez ^^, histoire de voir si je suis bien ou pas.

Zælénià

Messages : 5
Date d'inscription : 02/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Zælénià Empty Re: Recrutement Zælénià

Message  Démoniaé Jeu 4 Juin - 19:59

La 1ère chose qui me saute aux yeux c'est: mais ou est passé le "bonjour" ? Sad

Ce que j'aime chez les personnes c'est la politesse et le respect des autres !

C'est vrai que le post est assez résumé, on a l'impression que ca a été fait un peu à la va vite
Démoniaé
Démoniaé
Admin

Messages : 25
Date d'inscription : 19/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Zælénià Empty Re: Recrutement Zælénià

Message  Zælénià Jeu 4 Juin - 20:28

Enfaite je t'explique j'ai fait 3 fois le post, au début il étais bien (en tous cas mieu que celui la quoi) mais au bout de la 3eme fois y a des trucs qui on un peu sauté vu que sa ma saoulé =S.
Je suis pas quelqu'un de mal élevé vous inqueté pas la dessus =).

Enfin je ne pense pas que l'on puisse jugé quelqu'un sur un 1er post.
Je vien de le réédité si sa vous intéresse.

Zælénià

Messages : 5
Date d'inscription : 02/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Zælénià Empty Re: Recrutement Zælénià

Message  Bodhan Mer 10 Juin - 20:39

Le fait que tu n'ai pas touché au pve BC ou pré BC ne veux pas dire que tu es mauvais : je connais de très bon joueurs qui ne jouaient pas a BC pré BC. La chose qui me genait etait plus le post a la va vite, les fautes d'orthographe ne me gènent pas trop (j'en fais régulièrement) tant que cela reste compréhensible même en lisant rapidement ^^. Ton nouveau post fait deja bein plus serieux Very Happy.

Bodhan
Bodhan
Bodhan

Messages : 44
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 32
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Zælénià Empty Re: Recrutement Zælénià

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum